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[HEALER] Compétence à avoir

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[HEALER] Compétence à avoir Empty [HEALER] Compétence à avoir

Message par Samarcand32 Jeu 22 Juin - 16:06

Si vous souhaitez monter un templier heal, voici une liste des compétences qu'il vous faudra pour donjon ou raid. Si vous voulez une liste totale, vous pouvez aller ici http://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/Templier (pas à jour :/ )

Je liste les compétences par branche :

• Lance aedrique

 Balayage Perforant (morph de Frappes perforantes, 1er skill) :
Pour lvl up, il y a pas mieux. Permet de faire des dégâts tout en se soignant, donc vraiment pratique. Sinon pour heal on n'utilise pas cette compétence.

 Éclats Lumineux (morp de Eclats de lance, 4eme skill) :
Compétence très pratique qui permet de rendre de la magie ou de la stamina à la personne qui utilise la synergie. Ce morph vous permet d'en récupérer aussi, et on crache jamais sur un peu de mana ^^.

• Courroux de l'aube

 Prison solaire (Morph de nova, compétence ultimes)
Les dégâts on n'est pas là pour çà, mais 30% de réduction de dégât par contre c'est super important, surtout en raid.

 Lumière purificatrice (morph de Retour de flamme, 3eme skill)
En heal on n'est pas sensé faire des dégâts, mais on doit générer des points d'ultimes, donc on peut utiliser ce skill pour faire proc les passifs 2 et 3 du courroux de l'aube. Vous pouvez aussi utiliser le premier ou dernier skill du courroux de l'aube, mais celui-là coute peu de mana, heal un peu, permet de bien voir les cibles prioritaire (très pratique pour montrer les mobs lors des explications) et fait des dégâts. En plus faut le réactiver toutes les 6 secondes, donc vous êtes sur de pas vous planter pour le passif. Après ma rota heal se fait en 8 secondes, donc je ne l'optimise pas à 100 %.

• Rétablissement lumineux

 Remembrance (morph de Rite de passage)
Permet de faire du heal sur l'ensemble du groupe, mais vous ne pouvez rien faire d'autre. Peut être utilisé, mais on préférera le corps agressif ou la Nova (prison solaire).

 Souffle de vie (morph de cérémonie expédiée, 1er skill)
Un burst heal à utiliser en dernier recours, il cible 2 personnes du groupe (celle qui on le moins de vie) et les heals. Cependant il coûte très cher, donc vous ne pouvez pas le spammer. Ne fonctionne qui sur les personnes dans votre ligne de mire, donc vous avec ma permission pour insulter tout dps qui reste dans votre dos.

 Repentir (morph de Ara de rétablissement, 3eme skill)
Permet un heal gratuit, toujours bon à prendre, et rend de la stamina. Quand il est dans votre barre, vous avez aussi Résilience, Endurance et Intellect mineur qui vous permet d'avoir 10% de récupération santé, vigueur et magie supplémentaire.

Rituel prolongé (morph de Rituel d'assainissement, 4eme skill)
Zone de heal qui dure 20 secondes et permet de vous purge lorsque vous la lancez. Permet aussi aux allier d'activer une synergie pour se purge, très pratique.

 Focalisation Canalisée (morph de Focalisation runique, 5eme skill)
Petite rune au sol dans laquelle vous gagnez un peu de résistance et de mana, très pratique pour les fights peu mobile.

Voilà, pour les skill de classe c'est fini, je vais donc maintenant attaquer celle d'arme de destruction et de rétablissement.

• Bâton de destruction

 Rempart élémentaire (morph de mur élémentaire, 2eme skill /!8 peut etre pas le bon morph, à vous de voir ^^)
A utiliser avec un bâton de foudre pour déstabiliser les ennemies, se qui permet d'avoir le 3eme passif du rituel : Exploiteur (Augmente de 10% les dégâts que vous infligez aux cibles déséquilibrées). Si un autre mage joue bâton de foudre ou déstabilise déjà les ennemies, çà reste une compétence qui fait pas mal de dégâts. Elle dure 8 secondes !

 Ponction élémentaires (morph de vulnérabilité aux éléments,4eme skill)
Permet de réduire la résistance magique et offre vol de magie mineur, qui permet de régénérer de la mana.
Elle dure 24 secondes, 3x8 ; ).

• Bâton de rétablissement

 Sources curatives (morph de soins généralisés, 1er skill)
Le sort de heal à spam, qui coûte très peu. Il heal en zone, donc n'hésitez pas à rappeler à vos damages dealers de rester proche les uns des autres. Toutes les zones se stack, donc vous pouvez en avoir jusqu'à 4 actives en même temps au même endroit. D'ailleur pour les burst heal (typiquement last boss de nSO), commencez à lancer cette compétence avant les dégâts permet d'avoir déjà quelques zones de up, se qui permet de mieux heal. Même combat, vous pouvez arrêter de la lancer un peu avant la fin du burst heal pour économiser de la mana.

 Mutagène (morph de Régénération, 2eme skill) (Vous pouvez prendre l'autre morph)
Permet un heal sur la durée, mais vous ne le posez que sur 2 personnes à la fois. Cela veut dire qu'en raid il faut le faire 6 fois, c'est pas toujours possible mais c'est important de le faire au maximum. Le mutagène n'est pas un buff nommé, donc il est possible de l'avoir en même temps des deux healers.

 Prière de combat (morph de Bénédiction de protection)
Heal une large zone devant vous, mais çà c'est limite pas le plus intéressant. Il permet surtout de donner Berserk mineur à vous et vos alliers toucher pendant 8 seconde (encore ^^), se qui boost les dégâts de 8%. Donne aussi des résistances.

Maintenant les skill des autres branches :

• Armure légère

 Maitrise de la magie (morph de annulation)
Un bouclier çà vous sauve la vie parfois !

• Guilde des mages

 Rayonnement radieux ( morph de Rayonnement)
Vous offre Prophétie majeur.

• Indomptable

 Orbe d'énergie (morph d'orbe nécrotique, 5me skill)
Tout comme l'éclats lumineux, elle rend de la mana ou stamina à la personne qui active la synergie (même chose que la lance). Avec ce morph, vous allez pouvoir heal votre groupe tant que la boule est active. A l'explosion, elle donne un burst heal à tout le groupe ( appartement il faut que quelqu'un active la synergie, pas sur que çà marche si la boule explose contre un mur).

• Guerre d'alliance, assaut (PVP)

 Cor agressif (morph de Cor de guerre)
Augmente la vie, le mana et la stamina maximum. Permet aussi d'augmenter les dégâts, bref c'est très fort.

C'est à peu prêt tout pour les compétences, le reste est normalement pas utile en temps que heal. Pour ce qui est des passifs, il faut comme toujours les passifs des 3 branches de templier, les passifs du bâton de destruction et du bâton de rétablissement, les passifs de l'armure légére. Si vous jouez des pièces en moyen ou lourd, il vous faut alors aussi les passifs de ces armures (même si c'est assez peu utilie, çà peut toujours servir). Prendre les passifs des indomptables et de la guilde des mage (pas tous, mai à vous de réfléchir  )

Sinon pour la rotation, c'est assez simple elle se fait en 8 secondes. C'est à vous de voir ce que vous préférez, mais le plus important c'est de lancer ces 3 compétences au moins une fois par cycle :
Prière de combat,  Rempart élémentaire, et Lumière purificatrice (ou une autre compétence du courroux de l'aube).

Voilà, pour plus de précision ou pour des remarques, n'hésitez pas à poster ici !

Samarcand32

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